jean-luc FARQUET | beatriz OMS | aldo MUGNIER
Vous aurez le loisir d’admirer un accrochage ayant quelque chose d’essentiel. Aldo Mugnier propose l’aboutissement d’une nouvelle piste. Un travail d’acharné, lent sans être laborieux qui comme presque toujours chez l’artiste, consiste d’abord à sublimer un matériau banal. De la pièce à l’encadrement, l’oeuvre tout entière sort de son atelier.
Beatriz Oms présentera des sculptures murales. Une oeuvre en céramique, terreuse et antérieure. Une odeur d’archéologie émane de l’ensemble de ses pièces. Jean-Luc Farquet dévoilera la famille des treize. Un ensemble de personnages, tous debout faisant face. Sa pratique du dessin-vernis trouve peu de similitude.
Nous avons voulu planter le décor d’une exposition collective automnale. Une œuvre qui réchauffe. Qui ne cherche pas à séduire d’emblée. Qui bouleverse, comme l’automne  sonne la fin d’une saison et annonce l’arrivée de l’autre.
L’exposition sera concentrée comme à notre habitude, sur un soir. Cependant celles et ceux qui ne pourraient se rendre au vernissage peuvent s’annoncer pour une visite privée en nous écrivant. Celles-ci auront lieu les mercredi 26 et vendredi 28 octobre.
Fahid Taghavi
Contact:
#painting #sculpture #fineart #art #collective #exhibition #forsale @aldomugnier @beatrizoms @jeanlucfarquet @artsy @tanyamolskaya @galeriefahidtaghavi
Galerie Fahid Taghavi
10 Rue de La MADELEIENE
1204 Genève Vieille-Ville
Vernissage le JEUDI 27 OCTOBRE à 18H00