Né en 1970 de parents croates à Baltimore / USA, il passe sa scolarité en France et en Allemagne, puis il étudie à genève aux Arts-Décoratifs et à l’école des beaux-arts. Il est diplômé en 1996 de l’atelier Défraoui.
Il vit et travaille à Genève, en duo d’artiste avec sa femme Mael Denegri. Ce père de famille est enseignant d’art dans une école pour migrants.
Ses passions l’ont mené a un engagement dans les lieux alternatifs de la musique et des arts. il a notamment co-animé une association dédiée aux relations nord/sud, centrée sur les échanges artistiques entre l’occident et l’Afrique de l’ouest.
Issu d’une famille de peintres, il interroge la réalité à travers les formes et les couleurs, pour faire émerger une signification profonde de notre relation au monde.
Ses œuvres s’avèrent être la trace d’utopies passées et présentes, les contours des inconscients contemporains, les silhouettes des psychoses modernes, les cadavres de l’aliénation capitalistes.
Ces plis temporels et psychiques questionnent l’origine et le devenir de l’espèce, sa place dans l’ère anthropocène.
L’artiste livre ici le résultat du caractère hybride des générations actuelles, en nous conduisant dans un univers sacré du passé, où la simplicité des formes est comme un appel philosophique à participer à la reconstruction du monde.
Ses œuvres semblent retenir le souffle de nos âmes.